Pour votre entreprise
En tant qu’organisatrice d’événement, vous pouvez me confier vos projets, quels qu’ils soient :
- Voyage d’entreprise
- Journées de travail ou de loisirs pour vos équipes,
- Ouverture d’une boutique ou tout autre type de nouveau lieu pour votre société,
- Soirée mémorable pour vos salariés ou vos partenaires,
- Lancement d’un nouveau produit/service
- Congrès, séminaire
- Assemblée générale…
En faisant appel à mes services,
vous vous assurez d’avoir …
Une organisation millimétrée
Des prestataires locaux
Une prestataire impliquée
Un gain de temps et de sérénité
Un projet qui correspond à vos valeurs
Une organisation millimétrée
Des prestataires locaux
Une prestataire impliquée
Un gain de temps et de sérénité
Un projet qui correspond à vos valeurs
Une organisation en fonction de vos besoins et de vos ressources !
Vous pouvez me confier la gestion partielle ou totale de votre événement, tout dépend de la charge de travail nécessaire et du budget dédié à cette prestation. Une semaine peut par exemple être organisée en plusieurs demi-journées ou en journées complètes qui se suivent ou sont espacées.
Comment cela se déroule ?
Première étape, contactez-moi par téléphone afin de m’expliquer votre besoin et votre projet. Vous avez peut-être déjà une idée bien précise de votre événement mais vous souhaitez déléguer toute la partie organisationnelle ? Dans ce cas, rendez-vous à l’étape 3.
La prestation commence donc, et peut reprendre les étapes suivantes (attention tout de même, il n’y a pas de formule préconstruite, chaque événement a ses particularités, ce qui suit est un exemple d’étapes concrètes, ajustables et personnalisables) :
1. Définition du concept
Selon votre objectif et votre budget, je pourrais vous apporter des conseils personnalisés et élaborer avec vous l’événement qui vous convient.
2. Définition du cahier des charges
Ce document permet de reprendre, de façon précise et point par point, tous les éléments qui auront été définis préalablement.
3. Recherche et choix des prestataires
En accord avec le type d’événement souhaité mais aussi ayant des valeurs environnementales et le moins loin possible du lieu de votre événement.
4. Élaboration du budget prévisionnel
Incluant toutes les prestations nécessaires au bon déroulement de l’événement, étape essentielle pour éviter les mauvaises surprises.
5. Phase de production
Montage et respect du planning incluant toutes les missions permettant de finaliser votre événement, suivi jusqu’au jour J et gestion sur le terrain.
6. Post-évènement
Debriefing, recommandations pour un prochain événement, clôture du budget et de la partie administrative, enquête de satisfaction du public ciblé, etc.
Contactez-moi
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone au 06 11 80 46 53